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Question en attente de réponse

Code pin correct mais box deja activée code pin 1215 5536 7303 ?

Bonjour a tous

Comme beaucoup apparemment j ai eu ce message d erreur au moment de l enregistrement de ma box tahoma.

Je precise que celle ci a ete achetée neuve chez alarme camera.fr

Le code pin est 1215 5536 7303

Un technicien pourrait il regler mon problème ?

Merci d avance

Cordialement

Jeremie

Jeremie B.
Jeremie B.

Jeremie B.

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    Bonjour,
    Oui c'est vrai qu'en ce moment ce message est récurrent?
    Est-ce un bug ou est-ce un défaut serveur?
    Un Yellow's va arranger cà.

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

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    Bonjour

    Mon problème a été solutionné par la société m ayant vendu la box (alarme caméra.fr)

    Merci

    cordialement

    jeremie

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    Parfait; merci de votre retour.
    Sérieux le vendeur !

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