Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage visiophone V500

J'ai fais l'achat d'un visiophone V500. Le moniteur maison est à 30 mètres de la platine de rue. Sur la notice on me conseille de mettre du câblage 2×0.5mm2. J'ai déjà un câblage 2×0.75mm2 H05VV-F. Est ce que cela peut le faire? J'ai un doute sur le H05VV- F. N'est ce pas un câble pour l'intérieur, puis je quand même l'installer pour l'extérieur? Sinon je ne trouve pas du câble 2×0.75 mm2 pour extérieur.
Merci de votre réponse.

Clément L.
Clément L.

Clément L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut impérativement un câble exter quitte à mettre du 0.75, 1, 1.5mm.

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Donc le H05VV-F ne convient pas? Il me faut forcément du U1000R2V?Je pense le trouver qu'en 3×1.5mm2?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas grave, qui peut le plus peut le moins....Le 3ème conducteur vous le laissez de côté.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous fait l'essai avec votre câblage actuel.

    Si votre câble est enterré sous gaine, on ne peut pas dire qu'il est à l'extérieur...

    Haut de page