Câblage visiophone V500

J'ai fais l'achat d'un visiophone V500. Le moniteur maison est à 30 mètres de la platine de rue. Sur la notice on me conseille de mettre du câblage 2×0.5mm2. J'ai déjà un câblage 2×0.75mm2 H05VV-F. Est ce que cela peut le faire? J'ai un doute sur le H05VV- F. N'est ce pas un câble pour l'intérieur, puis je quand même l'installer pour l'extérieur? Sinon je ne trouve pas du câble 2×0.75 mm2 pour extérieur.
Merci de votre réponse.

Clément L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut impérativement un câble exter quitte à mettre du 0.75, 1, 1.5mm.

    Clément L.

    Merci pour la réponse. Donc le H05VV-F ne convient pas? Il me faut forcément du U1000R2V?Je pense le trouver qu'en 3×1.5mm2?

    Anonyme

    Ce n'est pas grave, qui peut le plus peut le moins....Le 3ème conducteur vous le laissez de côté.

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous fait l'essai avec votre câblage actuel.

    Si votre câble est enterré sous gaine, on ne peut pas dire qu'il est à l'extérieur...