Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande smoove avec moteur RS 100

J'ai depuis peu une de mes télécommandes smoove origin IO qui pilote 3 volets avec moteurs RS100 IO au lieu d'un seul, pourquoi, et que faut il faire pour retrouver une situation normale?

Jean-Yves
Jean-Yves

Jean-Yves

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du Fresne
Ville:
Trangé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Est-ce que les 2 voelts roulants qui ne devraient pas être pilotés par cette télécommande, le sont encore par leur télécommande respective ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique