Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application iphone pour commande volets à distance?

bonjour, existe-t-il une application iphone compatible avec Chronis IO de sorte à pouvoir ouvrir ou fermer les volets à distance (par exemple lorsque je suis en vacances) ? merci

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonjour , je ne suis pas chez moi , et vu la chaleur , je souhaite fermer mes volets depuis mon tel , mais j ai zappé le message a envoyé depuis mon smartphone , quelqu un peut il m éclairer?
    Je précise c est depuis mon alarme prote il met non la tahoma

    Merci

    Bonjour

    Depuis une alarme Protexial, il faut que vos volets y soient enregistrés. Ensuite, il faut que vous ayez configuré l'accès à distance sur votre Protexial et installé l'application alarme sur votre mobile.
    Sur l'application, allez dans "Mes équipements" et actionnez vos volets.

    Bonne journée !

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Hello, merci c est gentil , j avais zappé cela , je tenais à la faire par sms , va donc savoir pq ?
    Belle soirée

    Haut de page