Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

application iphone pour commande volets à distance?

bonjour, existe-t-il une application iphone compatible avec Chronis IO de sorte à pouvoir ouvrir ou fermer les volets à distance (par exemple lorsque je suis en vacances) ? merci

Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59279
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Eric
Adresse:
193 rue René Cassin
Ville:
LOON-PLAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Non ! pour une commande à distance, il vous faut la boxe Tahoma (application Tahoma) ou une alarme de type Protexial (application Alarme Somfy).

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je ne suis pas chez moi , et vu la chaleur , je souhaite fermer mes volets depuis mon tel , mais j ai zappé le message a envoyé depuis mon smartphone , quelqu un peut il m éclairer?
    Je précise c est depuis mon alarme prote il met non la tahoma

    Merci

    Bonjour

    Depuis une alarme Protexial, il faut que vos volets y soient enregistrés. Ensuite, il faut que vous ayez configuré l'accès à distance sur votre Protexial et installé l'application alarme sur votre mobile.
    Sur l'application, allez dans "Mes équipements" et actionnez vos volets.

    Bonne journée !

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello, merci c est gentil , j avais zappé cela , je tenais à la faire par sms , va donc savoir pq ?
    Belle soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique