Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement volets roulants avec Box TAHOMA ?

Bonjour à tous,

j'ai fait récemment l'acquisition d'une box TAHOMA me permettant d'installer une alarme et caméra à la maison et également de commander mes 7 volets roulants.
Avant la box je les commandai depuis une télécommande IO Situo 5 io.
Lors de la première mise en route j'ai réussi sans problème à connecter tous mes volets roulants à la TAHOMA.
Par contre, il y a un mois une erreur est apparue sur l'application: volets roulants et sirène intérieure non alimentés ou hors de portée.
Après avoir redémarré ma box internet et la box somfy plus d'une fois, j'ai effacé les volets roulants et la sirène dans l'application.
J'ai réussi à réinstaller la sirène (elle refonctionne très bien) mais impossible de faire la même chose avec les volets.
J'arrive à les commander depuis la télécommande mais pas à les reconnaitre depuis l'application.
Avez vous déjà eu ce problème et l'avez vous réglé ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Samer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout le monde aura se problème s'il supprime un équipement IO de la Tahoma.

    En faisant celà vous avez pété la clef de sécu des VR.
    Maintenant par chance essayez de les affecter "sans télécommande".
    Sinon pas d'autre solution que la RAZ puis affectation via leur point de commande individuel.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Samer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le Coyote
    Merci pour cette réponse rapide
    J’ai déjà essayé de les réaffecter sans télécommande mais sans succès.
    Je vais réaliser la RAZ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique