Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Possible de recevoir Email activation compte tahoma?

La box que je viens d'acheter en GSB est déjà activée semble-t-il: le mail d'activation ne m'est jamais parvenu. En essayant l'activation via l'appli Android, il m'indique que la box est effectivement déjà activée....besoin de Somfy pour débloquer. Pin: 1217-2330-0069. Par avance merci

Nassim Y.
Nassim Y.

Nassim Y.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de Janvry
Ville:
Gometz La Ville
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Electronique protocoles Sub Ghz type...RTS, IO, KNX etc
  • Partager cette question

    Réponses

    Nassim Y.
    Nassim Y.

    Nassim Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de Janvry
    Ville:
    Gometz La Ville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Electronique protocoles Sub Ghz type...RTS, IO, KNX etc

    PS: mon compte SOmfy est bien crée et la tahoma est liée au compte mais en statut je peux lire: "Pending end user activation".

    Bonjour Nassim,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page