Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible de recevoir Email activation compte tahoma?

La box que je viens d'acheter en GSB est déjà activée semble-t-il: le mail d'activation ne m'est jamais parvenu. En essayant l'activation via l'appli Android, il m'indique que la box est effectivement déjà activée....besoin de Somfy pour débloquer. Pin: 1217-2330-0069. Par avance merci

Nassim Y.
Nassim Y.

Nassim Y.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nassim Y.
    Nassim Y.

    Nassim Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    PS: mon compte SOmfy est bien crée et la tahoma est liée au compte mais en statut je peux lire: "Pending end user activation".

    Haut de page