Question en attente de réponse
La box que je viens d'acheter en GSB est déjà activée semble-t-il: le mail d'activation ne m'est jamais parvenu. En essayant l'activation via l'appli Android, il m'indique que la box est effectivement déjà activée....besoin de Somfy pour débloquer. Pin: 1217-2330-0069. Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
PS: mon compte SOmfy est bien crée et la tahoma est liée au compte mais en statut je peux lire: "Pending end user activation".
Bonjour Nassim,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nassim a répondu
Thomas a répondu
Nassim a répondu
Nassim a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique