Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible de recevoir Email activation compte tahoma?

La box que je viens d'acheter en GSB est déjà activée semble-t-il: le mail d'activation ne m'est jamais parvenu. En essayant l'activation via l'appli Android, il m'indique que la box est effectivement déjà activée....besoin de Somfy pour débloquer. Pin: 1217-2330-0069. Par avance merci

Nassim Y.
Nassim Y.

Nassim Y.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nassim Y.
    Nassim Y.

    Nassim Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    PS: mon compte SOmfy est bien crée et la tahoma est liée au compte mais en statut je peux lire: "Pending end user activation".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nassim,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page