Possible de recevoir Email activation compte tahoma?

La box que je viens d'acheter en GSB est déjà activée semble-t-il: le mail d'activation ne m'est jamais parvenu. En essayant l'activation via l'appli Android, il m'indique que la box est effectivement déjà activée....besoin de Somfy pour débloquer. Pin: 1217-2330-0069. Par avance merci

Nassim Y.

    Réponses

    Nassim Y.

    PS: mon compte SOmfy est bien crée et la tahoma est liée au compte mais en statut je peux lire: "Pending end user activation".

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nassim,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.