telecommande volet ris et centrale ?

bonjour, je possède 5 volets roulants avec 5 télécommandes SITUO RTS. Est il possible de les commander via une centrale, pour créer des scenarios ou les commander les volets via smartphone ( lors de voyages, vacances ) ?
merci

sera C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Via le smartphone, il faudra une box Tahoma.

    sera C.

    bonjour,
    il n existe pas de solution intermédiaire ? car je ne veux gérer que les volets , donc les fonctions chauffage, portes etc etc sont absolument inutiles en réalité pour mon habitation .

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, seule la Tahoma gère le RTS via l'appli smartphone.

    sera C.

    ok, je suis juste en train de chercher un peu sur le net, et je pensais avoir trouvé cette télécommande plus simple: Box domotique SOMFY Connexoon IO

    Anonyme

    Oui la Connexoon est un bon produit alternatif pour les habitat peu équipé.
    Mais voilà, elle ne gère que le IO pas le RTS...;-(

    sera C.

    ok, dommage niveau budget et besoin elle correspondait mieux mais évidemment si pas compatible B-(