Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande volet ris et centrale ?

bonjour, je possède 5 volets roulants avec 5 télécommandes SITUO RTS. Est il possible de les commander via une centrale, pour créer des scenarios ou les commander les volets via smartphone ( lors de voyages, vacances ) ?
merci

sera C.
sera C.

sera C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Via le smartphone, il faudra une box Tahoma.

    sera C.
    sera C.

    sera C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour,
    il n existe pas de solution intermédiaire ? car je ne veux gérer que les volets , donc les fonctions chauffage, portes etc etc sont absolument inutiles en réalité pour mon habitation .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, seule la Tahoma gère le RTS via l'appli smartphone.

    sera C.
    sera C.

    sera C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    ok, je suis juste en train de chercher un peu sur le net, et je pensais avoir trouvé cette télécommande plus simple: Box domotique SOMFY Connexoon IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui la Connexoon est un bon produit alternatif pour les habitat peu équipé.
    Mais voilà, elle ne gère que le IO pas le RTS...;-(

    sera C.
    sera C.

    sera C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    ok, dommage niveau budget et besoin elle correspondait mieux mais évidemment si pas compatible B-(

    Haut de page