Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Utilisation détecteur de mouvement Somfy Protect

Bonjour,

Je m'apprête à installer un pack Somfy Protect
Pour les détecteurs de mouvement, est-ce que la présence de quelqu'un derrière une baie vitrée (côté extérieur) peut être détectée depuis l'intérieur ?

Merci de votre aide et retour rapide.
Cordialement.
Hicham

Hicham I.
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    Bonjour,

    En aucun cas...Soyez tranquille.
    Un rayon doit être coupé, ainsi qu'une capture thermique.

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    Hicham I.
    Hicham I.

    Hicham I.

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    Merci Guillaume et M Le coyote pour votre aide

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