Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur evolvia je peux pousser et entrer avec le portail fermé. Pas assez de résistance ?

Bonjour, mon portail fonctionne normalement et se fermé contre la butée, mais si je suis dehors et veux tester la résistance je peux l ouvrir et rentrer. Pas de sécurité. De plus avec du vent il fait que bouger et tapé contre la butée. Bruit assez fort de gênant pour moi et les voisins. Il est bien monté les bras sont bien tendus

liliane K.
liliane K.

liliane K.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis désolé de vous dire le contraire.
    Vos moteurs ne peuvent pas être bien montés.

    Faites-nous une photo de la vue d'ensemble du portail vu de l'intérieur + 1 photo de chaque bras vu de dessus.

    Indiquez-nous les cotes A et B.

    On vous dira où se situent les erreurs.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même si le moteur est neuf , d'achat récent ou lointain, montrez des photos des étiquettes sur les moteurs.

    Sinon, même avis, il doit y avoir une cagade dans le montage.

    liliane K.
    liliane K.

    liliane K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J avais fait cette question voici 3 ans et pas de solution concrète. J'avais envoyé les photos et votre réponse était que le montage était correct. Je vous enverrai de nouveau de nouvelles photos quand je les aurait. Mais bien deçu de ce modele qui me donne pas la sécurité escomptée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En 3 ans un moteur se dérègle...!
    Un contrôle annuel est requis !
    Il ce peut aussi que le boitier soit HS !

    Bref...en 3 ans beaucoup de choses se passent....Même que ma grand mère est morte.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Montres des photos des étiquettes sur les moteurs,

    des fois que ce soit les cloches qui patinent !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique