Moteur evolvia je peux pousser et entrer avec le portail fermé. Pas assez de résistance ?

Bonjour, mon portail fonctionne normalement et se fermé contre la butée, mais si je suis dehors et veux tester la résistance je peux l ouvrir et rentrer. Pas de sécurité. De plus avec du vent il fait que bouger et tapé contre la butée. Bruit assez fort de gênant pour moi et les voisins. Il est bien monté les bras sont bien tendus

liliane K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je suis désolé de vous dire le contraire.
    Vos moteurs ne peuvent pas être bien montés.

    Faites-nous une photo de la vue d'ensemble du portail vu de l'intérieur + 1 photo de chaque bras vu de dessus.

    Indiquez-nous les cotes A et B.

    On vous dira où se situent les erreurs.

    Bonjour,

    Même si le moteur est neuf , d'achat récent ou lointain, montrez des photos des étiquettes sur les moteurs.

    Sinon, même avis, il doit y avoir une cagade dans le montage.

    liliane K.

    Bonjour
    J avais fait cette question voici 3 ans et pas de solution concrète. J'avais envoyé les photos et votre réponse était que le montage était correct. Je vous enverrai de nouveau de nouvelles photos quand je les aurait. Mais bien deçu de ce modele qui me donne pas la sécurité escomptée.

    Anonyme

    En 3 ans un moteur se dérègle...!
    Un contrôle annuel est requis !
    Il ce peut aussi que le boitier soit HS !

    Bref...en 3 ans beaucoup de choses se passent....Même que ma grand mère est morte.