Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ou acheter un moteur pour un filet brise vent?

J'ai un filet brise vent (15m/4 m) devant une stabulation. le moteur ne fonctionne plus. Où puis je trouver un moteur ou des pièces détachées pour le moteur qui entraine le filet ; référence du moteur : 200951E 55M ( ce qui est écrit sur une étiquette sur le moteur).
Merci de votre réponse et bonne journée

stephane V.
stephane V.

stephane V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce un moteur Somfy?

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est un moteur Somfy acheté en même temps que le filet brise vent, mais je n'ai pas de référence ni de puissance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a forcément une étiquette apposée sur le moteur ?

    Haut de page