Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pergola moteur J418 io Protect?

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur Somfy J418 io Protect les 3 trous de 5mm sous carter alu ne sont pas filetés. Est-ce normal???
J'ai besoin de ceux-ci car il fixé sur une plaque alu.
L'aluminier chez qui j'ai acheté et la plateforme Somfy ne savent pas me renseigner, s'il y s'agit d'un défaut ou bien d'une modif dans ce cas il manquerait quel que chose.

Merci,

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pas besoin de filetage avec des vis Parkers appelée aussi vis auto foreuses.

    jean pierre H.
    jean pierre H.

    jean pierre H.

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    Bjr, merci, j'ai finalement pu avoir un taraud pour faire les filetages, d'après un technico Somfy tous les moteurs sont livrés sans filetage et chaque fabricant adapte le moteur comme il veut. Malheureusement le vendeur de cette pergola à déposé le bilan. Cdlt.

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