Cette question a été résolue

Thermostat pour PAC ALFEA Extentia HP AI 16Kw ATLANTIC ?

Je viens de faire installer une PAC ATLANTIC ALFEA EXTENTIA HP.AI.16KW .On m'a founit une Sonde A59 ( potocole IO Somfy il me semble ?) Ce n'est qu'une sonde et non (un thermostat d'ambiance programmable connecté avec plages horaires) je souhaite remplacer cette sonde (A59) par un vrai thermostat programmable connecté filaire .Quel produit peut convenir sachant que j'ai une liaison filaire dispo entre le module int de la PAC et l'ancien thermostat de l'ancienne chaudière fioul .? PS J'ai une box modulaire neuve avec un module IO ,un module Z wave , module wifi possible si necèssaire .J'aimerai faire de la gestion d'énergie

luc L.

    Anonyme

    Voyez cet outil d'aide au choix;
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Les autres réponses

    luc L.

    Merci coyotte mais à mon grand étonnement le questionnaire n'a rien donné .Houalou que dal
    Pas de solution proposée

    J'ai une Pac Extensa avec Navilink A 59.
    Bien que la programmation horaire soit déconseillée avec un plancher chauffant basse température (mon cas, mais peut être pas le vôtre), on peut programmer des plages horaires directement depuis l'écran de la PAC Atlantic.
    Dans un futur proche, la Tahoma Switch sera compatible avec les Navilink A59; je ne sais pas par contre si il sera possible d'intervenir sur les plages horaires depuis l'appli Tahoma.