Somfy Camera injoignable

Bonjour,

Ma somfy camera indoor fonctionne maintenant depuis quelques semaines et je me suis aperçu récemment certains dysfonctionnements.

Parfois lorsque j'essaye de visualiser le live cela ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur d'indisponibilité. De plus, lors de ces phases qui peuvent durer plusieurs minutes voire heures, je n'ai pas non plus l'historique vidéo.

Ma caméra est bien connecté au wifi et le signal est fort.

Mon accès internet est toujours disponible lors de ces phases, j'ai pu le vérifier en me connectant à d'autres équipements chez moi depuis l’extérieur au même moment.
Une idée? Ce serait dommage que ce bug se produise au cas ou la caméra devrait être utile...

Merci d'avance

thomas C.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous essayé de baisser la qualité d'image de la caméra à SD ou HD lorsque le flux vidéo n'est pas accessible ?

    Bien entendu, vous devez visualiser le flux vidéo de la caméra connecté depuis un Smartphone connecté à un réseau 4G ou WiFi puissant et stable.