Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème camera Myfox security

J’ais acheté une caméra Myfox security d’occasion je n’arrive pas à la connecter le voyant rouge se mets systématiquement.

alexandre A.
alexandre A.

alexandre A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
H2c pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
216, Rue Saint Saens
Ville:
Mouen
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Alexandre,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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