Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection alerte IntelliTAG sans déclenchement alarme

Bonjour,

Je constate que les IntelliTAG détectent des alarmes et notifient celles-ce par email et dans l'application. Par contre la sirène ne se déclenche pas (cette dernière fonctionne correctement lors d'un déclenchement "manuel" dans l'application mobile).
Que faire ?

Merci,
Hervé

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous paramétré le déclenchement de sirène après mise en garde ou immédiat ? Sans annuler la sirène, la sirène doit sonner durant 3 minutes, soit immédiatement soit après 15 ou 30 secondes de pre-alarme.

    Bonne journée,

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    J'ai paramétré un déclenchement immédiat de la sirène. Sans résultat.
    Hervé

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,

    Cela ne fonctionne pas mieux même après avoir supprimé puis ajouté à nouveau la sirène.

    Bonne soirée
    Hervé

    Haut de page