Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate que les IntelliTAG détectent des alarmes et notifient celles-ce par email et dans l'application. Par contre la sirène ne se déclenche pas (cette dernière fonctionne correctement lors d'un déclenchement "manuel" dans l'application mobile).
Que faire ?
Merci,
Hervé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Hervé,
Il est possible que la sirène soit défectueuse.
Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post.
Bonne soirée,
Bonjour Hervé,
Avez-vous paramétré le déclenchement de sirène après mise en garde ou immédiat ? Sans annuler la sirène, la sirène doit sonner durant 3 minutes, soit immédiatement soit après 15 ou 30 secondes de pre-alarme.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
J'ai paramétré un déclenchement immédiat de la sirène. Sans résultat.
Hervé
Bonjour Hervé,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène ? Faites ensuite un nouveau test de déclenchement.
Bonne journée,
Bonsoir,
Cela ne fonctionne pas mieux même après avoir supprimé puis ajouté à nouveau la sirène.
Bonne soirée
Hervé
Bonjour Hervé,
L'historique des activités récentes semble incomplet. Pouvez-vous réinitialiser le Link en suivant la procédure suivante ?
http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-lin...
Bonne journée,
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