Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Détection alerte IntelliTAG sans déclenchement alarme

Bonjour,

Je constate que les IntelliTAG détectent des alarmes et notifient celles-ce par email et dans l'application. Par contre la sirène ne se déclenche pas (cette dernière fonctionne correctement lors d'un déclenchement "manuel" dans l'application mobile).
Que faire ?

Merci,
Hervé

Hervé T.
Hervé T.

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    Réponses

    Bonsoir Hervé,

    Il est possible que la sirène soit défectueuse.
    Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Halima M.
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    Bonjour Hervé,

    Avez-vous paramétré le déclenchement de sirène après mise en garde ou immédiat ? Sans annuler la sirène, la sirène doit sonner durant 3 minutes, soit immédiatement soit après 15 ou 30 secondes de pre-alarme.

    Bonne journée,

    Hervé T.
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    Bonjour Jorge,

    J'ai paramétré un déclenchement immédiat de la sirène. Sans résultat.
    Hervé

    Halima M.
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    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène ? Faites ensuite un nouveau test de déclenchement.

    Bonne journée,

    Hervé T.
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    Bonsoir,

    Cela ne fonctionne pas mieux même après avoir supprimé puis ajouté à nouveau la sirène.

    Bonne soirée
    Hervé

    Halima M.
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    Bonjour Hervé,

    L'historique des activités récentes semble incomplet. Pouvez-vous réinitialiser le Link en suivant la procédure suivante ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-lin...

    Bonne journée,

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