Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection du link impossible

bonjour , je viens d'acheter l'alarme et l'installation bloque juste apres avoir entré le mot de passe wifi , ca mouline et ca met echec de l'installation
J'ai reglé mon wifi en 2,4Ghz et en wpa2-psk/aes
mon tel est un redmi note 4 sous android 7.0

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je trouve un Link associé à votre compte. La situation est-elle rétablie ?

    Bonne journée,

    Haut de page