Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection du link impossible

bonjour , je viens d'acheter l'alarme et l'installation bloque juste apres avoir entré le mot de passe wifi , ca mouline et ca met echec de l'installation
J'ai reglé mon wifi en 2,4Ghz et en wpa2-psk/aes
mon tel est un redmi note 4 sous android 7.0

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je trouve un Link associé à votre compte. La situation est-elle rétablie ?

    Bonne journée,

    Haut de page