La correspondance vision portail ne fonctionne pas

Bonjour
Je possède un visio v200 RTS et un moteur frevia 600 pour le portail.
J'ai branché en filaire tel qu.indiqué sur la notice mais pas d'action en appuyant sur la platine pour actionner le portail???
( sur la fiche "bus jaune ": j'ai les cellules et également les câble du visio.)
Borne bus n°3 câble bleu relié à "com"de la platine de rue et borne bus n°4 relié à "NO" platine de rue

Avez vous une réponse ??? Merci

Nicolas J.

    Réponses

    Nicolas J.

    Salut et merci tout d'abord.

    Alors du coup j'ai mis la fonction RTS sur le visio et magique ça marche...
    Cependant quand j'appuie sur le bouton du portail je doute que se soit le filaire qui marche...? Mais plutôt le RTS non?

    Seconde question je voulais programmer ma télécommande de garage (non somfy) afin de mettre tout sur une seule télécommande mais cela ne fonctionne pas . Peut on le faire?

    Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur le Freevia 600 avez-vous un bornier "Start" ? Si oui, c'est sur celui-ci qu'il faut raccorder la platine.
    Si vous utiliser le RTS je vous conseille de débrancher le mode filaire.

    Pour répondre à votre question de télécommande;
    Quel est le type exact de votre moteur de garage? Posez-nous un schéma ici et on verra si on peut adapter un récepteur RTS permettant le pilotage via vos TC RTS du portail.

    Nicolas J.

    Voici les Borniers ainsi que mon câblage du moteur freevia 600
    pour le moteur des portes de garage je recherche la notice mais voici une photo du moteur

    Anonyme

    le branchement platine semble ok, pourtant si ca ne marche pas c'est qu'il y a un loup qqs part.
    faites un branchement volant provisoire pour vérifier.

    Posez le schéma de raccordement de votre moteur de garage.

    Nicolas J.

    Voici le moteur en question
    La télécommande