Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche automatiquement

Bonjour,

Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré, réduit la sensibilité à 6 mais toujours le même problème.
Est ce l’intellitag qui ne fonctionne pas bien ?
Ceux sur mes fenêtres ne déclenchent pas l’alarme alors qu’ils ont une sensibilité plus élevée.

Bien cordialement,

Ugo

Ugo L.
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    Réponses

    Bonjour Ugo,

    Il serait bien d'intervertir l'enlacement de cet intellitag par un emplacement d'un intellitag qui fonctionne.
    Tenez nous informés !

    Ugo L.
    Ugo L.

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    Bonjour Sylvain,

    Oui mai du coup je le renvois à somfy pour en avoir un autre ?

    Avez vous fait l'essai indiqué plus haut ?
    l’intellitag présente t-il le même défaut sur un autre emplacement ?

    Bonjour Ugo,

    Comme Sylvain vous propose dans sa première réponse, vous pouvez intervertir l'IntelliTAG incriminé avec un autre IntelliTAG qui fonctionne afin de voir quel IntelliTAG continuer à déclencher intempestivement. Après inversion, vous devrez recalibrer chacun.

    Bonne journée,

    Ugo L.
    Ugo L.

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    Bonjour,

    Je n’ai pas testé les autres car ils sont collés.... du coup le problème est soit qu’il est défaillant, soit qu’il y a un problème logiciel/hardware sur le produit.

    Bonjour Ugo,

    Merci de revenir vers nous après avoir effectué le test demandé.

    Bonne journée,

    Ugo L.
    Ugo L.

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    Bonjour, j’ai testé un autre et il semblerait que celui ci marche mieux.
    Du coup comment se passe l’échange ?

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