Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche automatiquement

Bonjour,

Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré, réduit la sensibilité à 6 mais toujours le même problème.
Est ce l’intellitag qui ne fonctionne pas bien ?
Ceux sur mes fenêtres ne déclenchent pas l’alarme alors qu’ils ont une sensibilité plus élevée.

Bien cordialement,

Ugo

Ugo L.
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    Réponses

    Bonjour Ugo,

    Il serait bien d'intervertir l'enlacement de cet intellitag par un emplacement d'un intellitag qui fonctionne.
    Tenez nous informés !

    Ugo L.
    Ugo L.

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    Bonjour Sylvain,

    Oui mai du coup je le renvois à somfy pour en avoir un autre ?

    Avez vous fait l'essai indiqué plus haut ?
    l’intellitag présente t-il le même défaut sur un autre emplacement ?

    Bonjour Ugo,

    Comme Sylvain vous propose dans sa première réponse, vous pouvez intervertir l'IntelliTAG incriminé avec un autre IntelliTAG qui fonctionne afin de voir quel IntelliTAG continuer à déclencher intempestivement. Après inversion, vous devrez recalibrer chacun.

    Bonne journée,

    Ugo L.
    Ugo L.

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    Bonjour,

    Je n’ai pas testé les autres car ils sont collés.... du coup le problème est soit qu’il est défaillant, soit qu’il y a un problème logiciel/hardware sur le produit.

    Bonjour Ugo,

    Merci de revenir vers nous après avoir effectué le test demandé.

    Bonne journée,

    Ugo L.
    Ugo L.

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    Bonjour, j’ai testé un autre et il semblerait que celui ci marche mieux.
    Du coup comment se passe l’échange ?

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