Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche automatiquement

Bonjour,

Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré, réduit la sensibilité à 6 mais toujours le même problème.
Est ce l’intellitag qui ne fonctionne pas bien ?
Ceux sur mes fenêtres ne déclenchent pas l’alarme alors qu’ils ont une sensibilité plus élevée.

Bien cordialement,

Ugo

Ugo L.
Ugo L.

Ugo L.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ugo,

    Il serait bien d'intervertir l'enlacement de cet intellitag par un emplacement d'un intellitag qui fonctionne.
    Tenez nous informés !

    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour Sylvain,

    Oui mai du coup je le renvois à somfy pour en avoir un autre ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous fait l'essai indiqué plus haut ?
    l’intellitag présente t-il le même défaut sur un autre emplacement ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ugo,

    Comme Sylvain vous propose dans sa première réponse, vous pouvez intervertir l'IntelliTAG incriminé avec un autre IntelliTAG qui fonctionne afin de voir quel IntelliTAG continuer à déclencher intempestivement. Après inversion, vous devrez recalibrer chacun.

    Bonne journée,

    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas testé les autres car ils sont collés.... du coup le problème est soit qu’il est défaillant, soit qu’il y a un problème logiciel/hardware sur le produit.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ugo,

    Merci de revenir vers nous après avoir effectué le test demandé.

    Bonne journée,

    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour, j’ai testé un autre et il semblerait que celui ci marche mieux.
    Du coup comment se passe l’échange ?

    Haut de page