Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche automatiquement

Bonjour,

Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré, réduit la sensibilité à 6 mais toujours le même problème.
Est ce l’intellitag qui ne fonctionne pas bien ?
Ceux sur mes fenêtres ne déclenchent pas l’alarme alors qu’ils ont une sensibilité plus élevée.

Bien cordialement,

Ugo

Ugo L.
Ugo L.

Ugo L.

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    Réponses

    Ugo L.
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    Bonjour Sylvain,

    Oui mai du coup je le renvois à somfy pour en avoir un autre ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ugo,

    Comme Sylvain vous propose dans sa première réponse, vous pouvez intervertir l'IntelliTAG incriminé avec un autre IntelliTAG qui fonctionne afin de voir quel IntelliTAG continuer à déclencher intempestivement. Après inversion, vous devrez recalibrer chacun.

    Bonne journée,

    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

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    Bonjour,

    Je n’ai pas testé les autres car ils sont collés.... du coup le problème est soit qu’il est défaillant, soit qu’il y a un problème logiciel/hardware sur le produit.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ugo,

    Merci de revenir vers nous après avoir effectué le test demandé.

    Bonne journée,

    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

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    Bonjour, j’ai testé un autre et il semblerait que celui ci marche mieux.
    Du coup comment se passe l’échange ?

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