Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré, réduit la sensibilité à 6 mais toujours le même problème.
Est ce l’intellitag qui ne fonctionne pas bien ?
Ceux sur mes fenêtres ne déclenchent pas l’alarme alors qu’ils ont une sensibilité plus élevée.
Bien cordialement,
Ugo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ugo,
Il serait bien d'intervertir l'enlacement de cet intellitag par un emplacement d'un intellitag qui fonctionne.
Tenez nous informés !
Bonjour Sylvain,
Oui mai du coup je le renvois à somfy pour en avoir un autre ?
Avez vous fait l'essai indiqué plus haut ?
l’intellitag présente t-il le même défaut sur un autre emplacement ?
Bonjour Ugo,
Comme Sylvain vous propose dans sa première réponse, vous pouvez intervertir l'IntelliTAG incriminé avec un autre IntelliTAG qui fonctionne afin de voir quel IntelliTAG continuer à déclencher intempestivement. Après inversion, vous devrez recalibrer chacun.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’ai pas testé les autres car ils sont collés.... du coup le problème est soit qu’il est défaillant, soit qu’il y a un problème logiciel/hardware sur le produit.
Bonjour Ugo,
Merci de revenir vers nous après avoir effectué le test demandé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai testé un autre et il semblerait que celui ci marche mieux.
Du coup comment se passe l’échange ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question