Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture tahoma

l'application s'ouvre affiche tahoma bienvenue, je peux faire défiler "ma maison connectee etc...sans jamais avoir la possibilite de commander en touchant parex "ma maison connectée"

bernard B.
bernard B.

bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,
    De quelle fonction parlez vous!
    L'application sur smartphone ?
    L'interface sur pc fonctionne t-il ?
    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Haut de page