Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je n est pas reçu de mail d'activation tahoma?

Bonjour

J'ai entré le code pin pour ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation. J'ai réessayer et un message me dit qu'elle est déjà activer et que je dois me rendre su le forum somfy. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement merci d'avance

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis Rue du General Leclerc
Ville:
Berneval-le-Grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow va vous l'activer.

    Bonne journée,

    Bonjour Mathieu,

    En effet, il me faudra le code PIN de votre TaHoma pour procéder à votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique