Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bruit de claquement à l'ouverture et fermeture du volet ?

bruit de claquement à chaque rotation du moteur , fenêtre de marque Millet qui ont 30 mois .

merci

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé,

    Effectivement! il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.
    Bonne soirée,

    Haut de page