Problème reconnaissance équipements avec tahoma

Suite à des problèmes de volet roulant qui apparaissez avec un point d’exclamation. J’ai supprimer ces équipements ( volets roulant avec telecommande smoove io) et quand je recherche les équipements aucun des vr n’est retrouvé par la tahoma. J’ai fait un rst de la tahoma cela n’a rien changé.
Pour info code pin tahoma: 1215-5378-2862

Vincent C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bsr

    essayez la découverte de vos éléments en choisissant l'option "sans télécommande" !

    Vincent C.

    Bsr,
    J’ai également fait la recherche sans télécommande mais aucun équipement est trouvé.

    Vincent C.

    Bjr, est il possible que mes équipements ne soient plus détectables si une clé sécurité a était généré. Si oui comment faire pour détecter de nouveaux les équipements?

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Réinitialisez vos moteurs un par un et recommencez l'association à Tahoma.