Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance équipements avec tahoma

Suite à des problèmes de volet roulant qui apparaissez avec un point d’exclamation. J’ai supprimer ces équipements ( volets roulant avec telecommande smoove io) et quand je recherche les équipements aucun des vr n’est retrouvé par la tahoma. J’ai fait un rst de la tahoma cela n’a rien changé.
Pour info code pin tahoma: 1215-5378-2862

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    essayez la découverte de vos éléments en choisissant l'option "sans télécommande" !

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bsr,
    J’ai également fait la recherche sans télécommande mais aucun équipement est trouvé.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bjr, est il possible que mes équipements ne soient plus détectables si une clé sécurité a était généré. Si oui comment faire pour détecter de nouveaux les équipements?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Réinitialisez vos moteurs un par un et recommencez l'association à Tahoma.

    Haut de page