Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance équipements avec tahoma

Suite à des problèmes de volet roulant qui apparaissez avec un point d’exclamation. J’ai supprimer ces équipements ( volets roulant avec telecommande smoove io) et quand je recherche les équipements aucun des vr n’est retrouvé par la tahoma. J’ai fait un rst de la tahoma cela n’a rien changé.
Pour info code pin tahoma: 1215-5378-2862

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
80260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de cardonnette
Ville:
Rainneville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    essayez la découverte de vos éléments en choisissant l'option "sans télécommande" !

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de cardonnette
    Ville:
    Rainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr,
    J’ai également fait la recherche sans télécommande mais aucun équipement est trouvé.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de cardonnette
    Ville:
    Rainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, est il possible que mes équipements ne soient plus détectables si une clé sécurité a était généré. Si oui comment faire pour détecter de nouveaux les équipements?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Réinitialisez vos moteurs un par un et recommencez l'association à Tahoma.

    Haut de page