Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance équipements avec tahoma

Suite à des problèmes de volet roulant qui apparaissez avec un point d’exclamation. J’ai supprimer ces équipements ( volets roulant avec telecommande smoove io) et quand je recherche les équipements aucun des vr n’est retrouvé par la tahoma. J’ai fait un rst de la tahoma cela n’a rien changé.
Pour info code pin tahoma: 1215-5378-2862

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
80260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de cardonnette
Ville:
Rainneville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    essayez la découverte de vos éléments en choisissant l'option "sans télécommande" !

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de cardonnette
    Ville:
    Rainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr,
    J’ai également fait la recherche sans télécommande mais aucun équipement est trouvé.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de cardonnette
    Ville:
    Rainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, est il possible que mes équipements ne soient plus détectables si une clé sécurité a était généré. Si oui comment faire pour détecter de nouveaux les équipements?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Réinitialisez vos moteurs un par un et recommencez l'association à Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique