Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème reconnaissance équipements avec tahoma

Suite à des problèmes de volet roulant qui apparaissez avec un point d’exclamation. J’ai supprimer ces équipements ( volets roulant avec telecommande smoove io) et quand je recherche les équipements aucun des vr n’est retrouvé par la tahoma. J’ai fait un rst de la tahoma cela n’a rien changé.
Pour info code pin tahoma: 1215-5378-2862

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
80260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de cardonnette
Ville:
Rainneville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    essayez la découverte de vos éléments en choisissant l'option "sans télécommande" !

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de cardonnette
    Ville:
    Rainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr,
    J’ai également fait la recherche sans télécommande mais aucun équipement est trouvé.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de cardonnette
    Ville:
    Rainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, est il possible que mes équipements ne soient plus détectables si une clé sécurité a était généré. Si oui comment faire pour détecter de nouveaux les équipements?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    Réinitialisez vos moteurs un par un et recommencez l'association à Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique