Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo télérupteur

Bonjour,

Actuellement en rénovation de mon installation électrique je pensais intégrer des modules IZYMO dans mon tableau électrique grace a des boitiers DIN vide.

L'objectif serait de remplacer les télérupteurs par des modules IZYMO.
Ceci afin de conserver mes commandes de type "poussoirs" et de gagner une gestion domotisé de mes lumières.

Et ce que ces modules feront le boulot ?

Steph
Steph

Steph

Niveau
1
657 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre projet est parfaitement réalisable.
    https://www.somfypro.fr/micromodules-izymo

    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    Merci pour ce lien explicatif,

    mais je ne suis pas certain du schéma de cablage..

    Si j'ai bien compris, il me faut uniquement un module IZYMO on/off par circuit de lumière au tableau et je laisse mes poussoirs en l'état ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le schéma 4 montre l'usage avec poussoirs.

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté un micro module IZIMO Io mais il ne donne qu'un contact ON OFF et je ne peut pas en mettre à la place des télérupteurs car il y a plusieurs bâtiments et le wifi ne passe pas partout ? Merci

    Bonjour Dominique,

    L'Izymo IO a deux modes de fonctionnement.
    Il a le mode Bouton Poussoir ou le mode Télérupteurs. Si vous ne choisissez pas le bon mode, il ne risque pas de fonctionner correctement. Je vous invite à reprendre la notice pour modifier ce paramètre.

    De plus, qu'elle est le lien avec le wifi ? Je ne vous suis pas.

    Bonne journée,

    Haut de page