Association volets roulant Situo 5io et Tahoma?

Bonjour,
Actuellement j'ai 4 volets roulants d'une véranda commandés par une télécommande Situo 5io.
Je viens de faire l'achat d'une Box Tahoma et je n'arrive pas associer mes volets à cette box.
Auriez vous une solution ou procédure?

julien J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Chaque VR doit être affecté dans Tahoma via son point de commande.
    Si ces VR sont groupés sur une seule, sélectionnez le canal correspondant.
    Sinon, lancez une recherche "sans télécommande".

    julien J.

    Bonjour, pour affecté chaque volet je dois intervenir sur les moteurs des volets?

    Anonyme

    Non; Vous allez dans config sur tahoma, puis IO, ajouter, équipement, sélectionnez Situo IO.
    Mais attention...!!! Le canal de la Situo 5 IO doit être affecté au VR qui le commande.
    Par ex: canal1 = VR1.
    Donc en sélectionnant Situo dans la liste, c'est le VR1 qui sera reconnu.
    Et ainsi de suite.

    Mais le plus simple avant de faire cette démarche est de sélectionner "sans télécommande" dans la liste et Tahoma recherche les VR.

    julien J.

    bonjour, merci pour ces infos j'ai pu associer tous mes volets à ma box Tahoma

    Anonyme

    Bonjour,
    Super, merci de votre retour.