Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 5 io Pure 2 programmation volet perdu

Bonjour,

Suite à une programmation du Tahoma et une mauvaise manipulation de ma part, mon volet n est plus reconnu sur mes 2 télécommande mais apparaît et fonctionne sur le Tahoma. Ma programmation d origine :
Télécommande 1 :
Bouton 1 : volet 1
Bouton 2 : volet 2
Bouton 3 : volet 3
Bouton 4 : volet 4

Télécommande 2:
Bouton 1 : volet 5
Bouton 2 : volet 6
Bouton 3 : volet 7
Bouton 4 : vierge

Maintenant le Bouton 1 de la télécommande 1 commande les volets 5, 6 et 7. Le volet 1 n est plus reconnu sur aucune des télécommandes par contre il apparaît en volet 1 sur Tahoma et peut être commandé par l application.
Merci d avance pour vos retours.
Bonne journée

Willy G.
Willy G.

Willy G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Willy,

    Nous pouvons effectuer des manipulations à distance avec votre accord par téléphone. Je vous invite donc à contacter notre service client, qui pourra répondre à votre demande via ce numéro non surtaxé : 09-69-32-03-00.

    Excellente journée,

    Haut de page