Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wiser Link et Tahoma - bug dans l'affichage conso d'eau

Bonjour les yellows,

J'ai actuellement un module Wiser Link relié à la box Tahoma et la communication fonctionne plutôt pas mal entre les deux systèmes.

Depuis quelques jours j'ai rajouté sur le Wiser Link la mesure de la consommation d'eau depuis mon compteur via un récepteur d'impulsions MPR.

Seulement sur cette dernière mesure je pense avoir un petit bug dans Tahoma.

Comme on peut voir dans l'image en PJ, dans l'interface Tahoma, sur le graphique de consommation on mesure bien 2,26m3 alors que dans le total à droite du graphique on affiche 2 260 m3.

Le WiserLink lui affiche bien 2,26m3.

Pouvez-vous regarder cela pour une prochaine màj ?

Bonne soirée

D.
D.

D.

Niveau
3
2268 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet le bug était connu, nos équipes travaillent pour le corriger prochainement.

    Merci et bonne fin de journée.

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour Lou,

    Merci pour votre confirmation.

    Bonne fin de journée

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour Lou,

    Je m'attendais à ce que la mise à jour de la box apporte une amélioration sur ce sujet mais visiblement c'est loupé.

    Deux bugs :

    1. Le comptage cumulé affiché correctement en m3 à droite du graphique.

    2. La valeur mini du graphique qui montre la conso journalière doit être 0 sur l'axe verticale, chez moi cela démarre à -3.

    Merci d'avance pour votre retour sur ces améliorations. Bonne journée

    Haut de page