Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Wiser Link et Tahoma - bug dans l'affichage conso d'eau

Bonjour les yellows,

J'ai actuellement un module Wiser Link relié à la box Tahoma et la communication fonctionne plutôt pas mal entre les deux systèmes.

Depuis quelques jours j'ai rajouté sur le Wiser Link la mesure de la consommation d'eau depuis mon compteur via un récepteur d'impulsions MPR.

Seulement sur cette dernière mesure je pense avoir un petit bug dans Tahoma.

Comme on peut voir dans l'image en PJ, dans l'interface Tahoma, sur le graphique de consommation on mesure bien 2,26m3 alors que dans le total à droite du graphique on affiche 2 260 m3.

Le WiserLink lui affiche bien 2,26m3.

Pouvez-vous regarder cela pour une prochaine màj ?

Bonne soirée

D I.
D I.

D I.

Niveau
2
1071 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    1
    633 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet le bug était connu, nos équipes travaillent pour le corriger prochainement.

    Merci et bonne fin de journée.

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    1071 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lou,

    Merci pour votre confirmation.

    Bonne fin de journée

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    1071 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lou,

    Je m'attendais à ce que la mise à jour de la box apporte une amélioration sur ce sujet mais visiblement c'est loupé.

    Deux bugs :

    1. Le comptage cumulé affiché correctement en m3 à droite du graphique.

    2. La valeur mini du graphique qui montre la conso journalière doit être 0 sur l'axe verticale, chez moi cela démarre à -3.

    Merci d'avance pour votre retour sur ces améliorations. Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique