Déréglement portail ?

Equipement SGA 6000 sur portail 2 battants
Le portail s'ouvre et se ferme de façon anarchique , saccadé ,complétement ou partiellement.

Après un reset et au cours de la réinitialisation de la télécommande le voyant danger s'allume

Jean Raymond G.

    Réponses

    Anonyme

    Boitier HS !
    A changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
    Ou à faire réparer.

    Bonjour,

    Après un mauvais fonctionnement, comment est le voyant rouge on/off ?

    L'allumage du voyant orange est normal pendant l'appui sur la télécommande

    Si vous avez des cellules, ouvrez les capots , nettoyez l'intérieur.

    Refaites des essais...