Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Calendrier SOMFY HOME et heures de désactivation n'apparait pas

Lorsque je veux utiliser le calendrier pour régler automatiquement les jours d'alarme, seule les heures de déclenchement apparaissent.
Nulle part apparaît le choix pour les heures de désactivation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lili,

    Dans le menu "Réglages"->"Calendrier", vous avez la possibilité de créer soit un horaire pour l'activation de l'alarme, soit un horaire pour la désactivation de la l'alarme. Il faudra donc en créer au moins deux, un pour l'activation et un second pour la désactivation.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page