Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Calendrier SOMFY HOME et heures de désactivation n'apparait pas

Lorsque je veux utiliser le calendrier pour régler automatiquement les jours d'alarme, seule les heures de déclenchement apparaissent.
Nulle part apparaît le choix pour les heures de désactivation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lili,

    Dans le menu "Réglages"->"Calendrier", vous avez la possibilité de créer soit un horaire pour l'activation de l'alarme, soit un horaire pour la désactivation de la l'alarme. Il faudra donc en créer au moins deux, un pour l'activation et un second pour la désactivation.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique