Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Calendrier SOMFY HOME et heures de désactivation n'apparait pas

Lorsque je veux utiliser le calendrier pour régler automatiquement les jours d'alarme, seule les heures de déclenchement apparaissent.
Nulle part apparaît le choix pour les heures de désactivation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lili,

    Dans le menu "Réglages"->"Calendrier", vous avez la possibilité de créer soit un horaire pour l'activation de l'alarme, soit un horaire pour la désactivation de la l'alarme. Il faudra donc en créer au moins deux, un pour l'activation et un second pour la désactivation.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page