Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur capteur sur tahoma

Bonjour sur ma tahoma, j'ai un messade d'erreur recurrent concernant un capteur mais je n'arrive pas a identifier lequel car biensur il porte un nom qui ne veut rien dire alors que j'ai nommé tous mes capteurs....

io://1206-1145-1441 /11642204

savez vous a quoi il peut correspondre?
Merci

Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
1
609 / 750
points
Code postal:
34980 et 13007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille et Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez vous faire une saisie d'écran concernant ce message d'erreur récurrent du capteur.

    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points
    Code postal:
    34980 et 13007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille et Montpellier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui voici une copie d'ecran

    l'icône est-il présent sur l'interface TaHoma ?

    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points
    Code postal:
    34980 et 13007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille et Montpellier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben logiquement oui.... sauf que comme je ne sais pas de quel capteur il s'agit.. c'est justement ma question

    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points
    Code postal:
    34980 et 13007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille et Montpellier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Apparemment il s'agit du compteur consommation electrique..... j'ai appuyé sur le bonton dans mon tableau electrique et bizaremment le point d'exclamation est parti.... étonnant quil se soit deconnecté
    c'est deja arrivé par le passé!

    Ben maintenant vous savez!
    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique