Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

erreur capteur sur tahoma

Bonjour sur ma tahoma, j'ai un messade d'erreur recurrent concernant un capteur mais je n'arrive pas a identifier lequel car biensur il porte un nom qui ne veut rien dire alors que j'ai nommé tous mes capteurs....

io://1206-1145-1441 /11642204

savez vous a quoi il peut correspondre?
Merci

Nicolas J.

Nicolas J.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez vous faire une saisie d'écran concernant ce message d'erreur récurrent du capteur.

    Nicolas J.

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    Oui voici une copie d'ecran

    l'icône est-il présent sur l'interface TaHoma ?

    Nicolas J.

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    Ben logiquement oui.... sauf que comme je ne sais pas de quel capteur il s'agit.. c'est justement ma question

    Nicolas J.

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    Apparemment il s'agit du compteur consommation electrique..... j'ai appuyé sur le bonton dans mon tableau electrique et bizaremment le point d'exclamation est parti.... étonnant quil se soit deconnecté
    c'est deja arrivé par le passé!

    Ben maintenant vous savez!
    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
    Bonne journée,

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