Cette question a été résolue
La connexion au cloud somfy est impossible, le téléphone reste bloqué sur cette étape, des questions exactement identique sur ce forum indiquent qu’il est nécessaire qu’un yellow somfy agisse pour réinitialiser l’appareil sur le cloud. Je donne le code inscrit à l’arrière du home : BU01110110C4
Bonjour Romain,
Nous avons supprimé l'installation partielle de votre Link, cependant retenter l'installation ainsi n'y changera rien, merci de bien vérifier avant les prérequis réseau de votre connexion internet. Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Tous les paramètres adéquats ont été appliqués depuis le début, cf photos ci-jointes, la box internet utilisée est une Freebox révolution.
Un faible débit montant peut-il être la cause de cette erreur d’installation ?
Cela n’avait pas affecté l’installation de la caméra somfy extérieure...
Je vous remercie pour votre retour, j’attend vos recommandations,
Cordialement,
Vaiasicca Romain
Bonjour Romain,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre assistance, le problème est maintenant résolu, un nouveau link a été installé.
Cordialement,
Vaiasicca Romain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question