Cette question a été résolue

Telecommande Volets ?

Bonjour, mes volets sont réglés par groupe de 3 sur commande locale Telis 4RTS. (3 sur canal 1 et 3 sur canal 2)
Je n'arrive pas à les synchroniser sur Chronis Smart RTS (au moins les 3 du canal 1).
Merci de votre aide

Patrick P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous tester la procédure ci-dessous :

    • Placez un volet roulant à mi-course via sa télécommande individuelle Centralis RTS
    • Faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de sa Centralis RTS, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur la languette PROG de la Chronis qui se trouve sous son capot en façade. Le volet effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que la Chronis pilote bien ce volet roulant. Si ce n'est pas le cas, ne testez plus rien pendant 5 minutes et si c'est le cas, passez au volet roulant suivant, ainsi dessuite jusqu'à ce qu'il soit tous mémorisés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Est-ce que cette télécommande Chronis SMART a déjà piloté vos volets roulants ou bien est-elle neuve ?

    Bonne journée,

    Patrick P.

    Bonjour Thomas,
    Ma Chronis Smart est neuve mais je l'ai eu en même temps que les volets.
    Elle n'a jamais servi ni piloté aucuns volets.

    Patrick P.

    Bonjour,
    J'ajouterais que chaque volet est piloté par un Centralis RTS.
    Patrick

    Patrick P.

    Bonjour Thomas,
    Je voudrais bien essayer mais je ne vois aucun bouton prog sur mes commandes RTS (photos jointes)
    Patrick

    Patrick P.

    Bonjour Thomas,
    J'ai enfin trouvé ce fameux bouton Prog.
    Merci pour votre aide.
    Le premier essai a fonctionné.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement
    Patrick