Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Telecommande Volets ?

Bonjour, mes volets sont réglés par groupe de 3 sur commande locale Telis 4RTS. (3 sur canal 1 et 3 sur canal 2)
Je n'arrive pas à les synchroniser sur Chronis Smart RTS (au moins les 3 du canal 1).
Merci de votre aide

Patrick P.
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    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous tester la procédure ci-dessous :

    • Placez un volet roulant à mi-course via sa télécommande individuelle Centralis RTS
    • Faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de sa Centralis RTS, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur la languette PROG de la Chronis qui se trouve sous son capot en façade. Le volet effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que la Chronis pilote bien ce volet roulant. Si ce n'est pas le cas, ne testez plus rien pendant 5 minutes et si c'est le cas, passez au volet roulant suivant, ainsi dessuite jusqu'à ce qu'il soit tous mémorisés.

    Bonne journée,

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    Bonjour Patrick,

    Est-ce que cette télécommande Chronis SMART a déjà piloté vos volets roulants ou bien est-elle neuve ?

    Bonne journée,

    Patrick P.
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    Bonjour Thomas,
    Ma Chronis Smart est neuve mais je l'ai eu en même temps que les volets.
    Elle n'a jamais servi ni piloté aucuns volets.

    Patrick P.
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    Bonjour,
    J'ajouterais que chaque volet est piloté par un Centralis RTS.
    Patrick

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    Bonjour Thomas,
    Je voudrais bien essayer mais je ne vois aucun bouton prog sur mes commandes RTS (photos jointes)
    Patrick

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    Bonjour Thomas,
    J'ai enfin trouvé ce fameux bouton Prog.
    Merci pour votre aide.
    Le premier essai a fonctionné.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement
    Patrick

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