Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma volet roulant radio buddendorf

bonjour a tous
j ai une tahoma ainsi qu une somfy protect je voulais commander pour l ouverture et la fermeture de mes 4 volets buddendorf radio quand j active l alarme . j ai acheter une interface universelle mais apres je je dois encore rajouter un element pour que cela fonctionne .quelqun peu t il m aider j ai vu des reponses sur le forum !! par avance merci ps il faut programmer l interface universelle avec la telecommande general ???

didier D.
didier D.

didier D.

Niveau
0
19 / 100

Réponses

didier D.
    didier D.

didier D.

Niveau
    0
    19 / 100
    bonjour sur le site ou j ai acheter mon interface universelle il y a un schema ou je peux brancher un module z wave fgs 222 qui piloterais mes volets roulants ?
    ou sinon piloter avec un module somfy 1810750 a contact sec quel est la meilleur solution ? par avance merci

Haut de page