Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment faire pour que mes 4 télécommandes 2 boutons fonctionnent à nouveau ?

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner mes 4 télécommandes (2 boutons) de mon portail Freevia 600. Quand je programme une 3°, la 1° n'est plus reconnu. J'ai fait de multiples essais.

olivier A.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Peut-être devez-vous faire un effacement total et tout reprendre la mise en service.

    Anonyme
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    Bonjour,
    Il est fort possible qu'une télécommande sur les 4 soit HS.
    Comme il sera impossible de savoir laquelle, il faudra patienter ici le contact d'un yellow's pour votre SAV (garantie 3 ans).

    Richy C.
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    Quel est l'âge de votre Freevia et de vos télécommandes ?

    Bonjour Olivier,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

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