Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour que mes 4 télécommandes 2 boutons fonctionnent à nouveau ?

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner mes 4 télécommandes (2 boutons) de mon portail Freevia 600. Quand je programme une 3°, la 1° n'est plus reconnu. J'ai fait de multiples essais.

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être devez-vous faire un effacement total et tout reprendre la mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est fort possible qu'une télécommande sur les 4 soit HS.
    Comme il sera impossible de savoir laquelle, il faudra patienter ici le contact d'un yellow's pour votre SAV (garantie 3 ans).

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est l'âge de votre Freevia et de vos télécommandes ?

    Haut de page