Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment faire pour que mes 4 télécommandes 2 boutons fonctionnent à nouveau ?

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner mes 4 télécommandes (2 boutons) de mon portail Freevia 600. Quand je programme une 3°, la 1° n'est plus reconnu. J'ai fait de multiples essais.

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est fort possible qu'une télécommande sur les 4 soit HS.
    Comme il sera impossible de savoir laquelle, il faudra patienter ici le contact d'un yellow's pour votre SAV (garantie 3 ans).

    Haut de page