Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement Micro Somfy One

Depuis mon application je peux activer la caméra à distance, et le cache caméra se lève sur ma somfy one.
Mais quand j’active le micro à distance sur mon application, le cache de ma somfy se lève t il en même temps ? Ou y a t il un signe distinctif visible sur le boîtier somfy.

Quand le boîtier somfy est fermé avec le cache sur la caméra signifie t il qu’il ne filme rien et enregistre rien ? Et il en fonctionnement même quand le cache est fermé, ou peut il être activé à distance?

Merci pour votre aide.

Ca L.
Ca L.

Ca L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page