Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement Micro Somfy One

Depuis mon application je peux activer la caméra à distance, et le cache caméra se lève sur ma somfy one.
Mais quand j’active le micro à distance sur mon application, le cache de ma somfy se lève t il en même temps ? Ou y a t il un signe distinctif visible sur le boîtier somfy.

Quand le boîtier somfy est fermé avec le cache sur la caméra signifie t il qu’il ne filme rien et enregistre rien ? Et il en fonctionnement même quand le cache est fermé, ou peut il être activé à distance?

Merci pour votre aide.

Ca L.
Ca L.

Ca L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ca,

    Pourquoi ne pas tester vous-même si le volet s'ouvre lorsque vous activez le micro ? Vous pourrez voir s'il y a un voyant allumé ou pas.

    Lorsque le volet est fermé, la seule chose de garantie, c'est que la prise d'image est impossible. En revanche, techniquement, il sera toujours possible d'activer le micro. Cela relève de la confiance que vous avez en Somfy et d'une manière plus générale avec les fabricants de tous les équipements pourvus d'un micro (smartphone, pc portables, tablettes, assistants vocaux...)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique