Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alfea extensa + navilink A59 nouvelle version Tahoma

Bonsoir à tous,

Depuis la mise à jour de ma Tahoma la semaine dernière, j'ai perdu la connexion avec ma PAC alfea extensa à travers le navilink A59.

J'ai donc supprimé tous les éléments de l'interface Tahoma puis tenté de réassocier la PAC mais cela me donne une erreur à chaque fois.

Est-ce qu'il y a un problème connu avec la nouvelle version de la Tahoma?

Merci par avance.
Jérôme

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas que je sache...?
    Posez votre pin ici et rebranchez tout normalement, un yellow's va regarder ca.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2107 / 5000
    points

    Bonsoir JErome B. J'ai les memes produits et j'ai effectué la mise à jour TAHOMA sans problème de mon coté.

    Haut de page