Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alfea extensa + navilink A59 nouvelle version Tahoma

Bonsoir à tous,

Depuis la mise à jour de ma Tahoma la semaine dernière, j'ai perdu la connexion avec ma PAC alfea extensa à travers le navilink A59.

J'ai donc supprimé tous les éléments de l'interface Tahoma puis tenté de réassocier la PAC mais cela me donne une erreur à chaque fois.

Est-ce qu'il y a un problème connu avec la nouvelle version de la Tahoma?

Merci par avance.
Jérôme

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

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    Bonjour,
    Pas que je sache...?
    Posez votre pin ici et rebranchez tout normalement, un yellow's va regarder ca.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonsoir JErome B. J'ai les memes produits et j'ai effectué la mise à jour TAHOMA sans problème de mon coté.

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