Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai change la carte sim de mon alarme Evology, mais je ne recois aucun appel ou sms lorsque celle ci se déclenche.

J'ai changé la carte sim de ma centrale. Je pensais recevoir des appels ou sms lorsque mon alarme se déclencherait mais rien. Que faut il faire? J'ai pris un abonnement chez free pour cela. Doit on aussi payer un abonnement chez Somfy (Evology my fox)
Par avance merci.
Cordialement

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    La seule carte SIM valide est celle intégrée dans la centrale ou une carte SIM fournie par le Service Client Myfox. La carte SIM sert à activer l'option GPRS disponible dans les abonnements. Cela n'est pas lié aux alertes SMS ou vocales.

    Bonne journée,

    Haut de page