Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

supprimer un compte myfox

bonjour pouvez vous me supprimer mon compte MYFOX car dans ce compte j ai le H2 CENTRAL

merci

TONY N.
TONY N.

TONY N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Veuillez contacter le service client Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour je voudrais arrêter mon abonneement myfox evologie premuim + comment faire. Quand j'appelle MYFOX il me dise de contacte somfy.fr.

    Haut de page