Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur pour store banne terrasse

Bonjour a tous, Je voudrais changer le récepteur déporté de mon store banne par un somfy pour continuer dans ma lancé avec la marque.

J'ai trouvé le récepteur rts mais étant équipé io je prefererais continuer avec le même protocole.

J'ai lu a plusieurs reprise que cela n'existé pas, mais en fouillant un peu j'ai trouvé ce récepteur :

http://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1811683....

Peut'il être compatible?

Merci par avance

Lulu P.
Lulu P.

Lulu P.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Du moment que votre moteur est un filaire CSI, pas de pb. (Commande de Secours Intégrée).
    cependant il est bien indiqué que le retour d'info est limité, ce qui veut dire que l'état exact d'ouverture ne sera pas retourné.
    Il est compatible à toutes les sécu vent/soleil;

    En récepteur RTS, le visuel est celui en fichier, notez que son pseudo état est assuré par un DO déporté;
    Il est également compatible à toute sécu vent/soleil RTS.

    Haut de page