Cette question a été résolue

V500 compatible avec motorisation portail King Gates Dynamos

Bonjour
La motorisation de portail king gates Dynamos est elle compatible en filaire avec le visiophone V500 ? (en passant un cable 2 fils entre le portier et le bloc moteur king gates bien sur) ?
Si oui, une ouverture piéton sera t elle possible ou uniquement une ouverture totale?
Merci d'avance

Laurent C.

    Anonyme

    Rien de plus facile;

    Com platine va sur commun moteur.
    NO platine va sur start pour ouv totale ou piéton.

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Pour vous répondre, merci de nous poser ici le schéma de raccordement de votre automatisme.

    Laurent C.

    Voici la notice de la carte de commande

    Laurent C.

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Richy C.

    Bonjour ,

    Vous ne pourrez avoir qu'un type d'ouverture .

    Anonyme

    Ben c'est ce que j'ai dit....
    Pas possible les deux modes.
    A choisir, moi je mets ouv/totale, ainsi, si c'est un pote qui vient en voiture je peux ouvrir de là ou je suis;

    DIc L.

    Je viens de l'installer sur un Dynamos 400. C'est compatible en branchant Com platine sur commun moteur.
    NO platine sur start pour ouv totale ou piéton avec un pont entre commun et stop.
    Ainsi depuis la console somfy vous pourrez ouvrir et fermer votre portail juste en appuyant sur le logo portail qu'on sonne ou non à la porte.