Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications sonores ne fonctionnent pas ?

Bonjour,
J'ai installé un home alarm maison XL depuis quelques semaines et je n'ai pas de notifications sonores de la part de la sirène intérieure. J'entends juste un petit claquement à chaque fois que j'active ou désactive l'alarme, idem pour les quelques secondes avant le déclenchement de la sirène. Comment dois-je faire svp ?

Bastien M.
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    Bonjour Bastien,

    Vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller la sirène pour voir si cela corrige le problème.

    Si non, il faudra attendre la prise en charge par un Yellow car il semblerait que votre sirène ait un problème.

    Pour compléter, avez-vous eu à un moment les notifications sonores ?

    Bastien M.
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    Bonjour Guillaume,

    Oui j'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois dès la première installation mais je n'ai jamais eu les notifications. J'ai même fait échanger tout le pack auprès de Leroy Merlin mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Bonjour Bastien,

    Si je comprends bien, vous avez installé deux packs Home Alarm avec deux sirènes intérieures différentes et les notifications sonores ne se jouent toujours pas ? Le comportement est le même lorsque vous activez / désactivez et aussi lorsque vous testez les sons depuis l'application ?

    Bonne journée,

    Bastien M.
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    Bonjour Jorge,

    Oui c'est exactement ça. Dès l'installation, il n'y a pas de son et quand je lance les tests depuis l'appli non plus.

    La première fois, Leroy Merlin a bien voulu échanger le produit mais le seconde fois, il m'ont dit de me mettre en contact avec le SAV Somfy directement.

    Merci,

    Bonjour Bastien,

    Entendu, nous allons nous occuper du remplacement de la sirène intérieure. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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