Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications sonores ne fonctionnent pas ?

Bonjour,
J'ai installé un home alarm maison XL depuis quelques semaines et je n'ai pas de notifications sonores de la part de la sirène intérieure. J'entends juste un petit claquement à chaque fois que j'active ou désactive l'alarme, idem pour les quelques secondes avant le déclenchement de la sirène. Comment dois-je faire svp ?

Bastien M.
Bastien M.

Bastien M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Oui j'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois dès la première installation mais je n'ai jamais eu les notifications. J'ai même fait échanger tout le pack auprès de Leroy Merlin mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Si je comprends bien, vous avez installé deux packs Home Alarm avec deux sirènes intérieures différentes et les notifications sonores ne se jouent toujours pas ? Le comportement est le même lorsque vous activez / désactivez et aussi lorsque vous testez les sons depuis l'application ?

    Bonne journée,

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Oui c'est exactement ça. Dès l'installation, il n'y a pas de son et quand je lance les tests depuis l'appli non plus.

    La première fois, Leroy Merlin a bien voulu échanger le produit mais le seconde fois, il m'ont dit de me mettre en contact avec le SAV Somfy directement.

    Merci,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Entendu, nous allons nous occuper du remplacement de la sirène intérieure. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page