Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications sonores ne fonctionnent pas ?

Bonjour,
J'ai installé un home alarm maison XL depuis quelques semaines et je n'ai pas de notifications sonores de la part de la sirène intérieure. J'entends juste un petit claquement à chaque fois que j'active ou désactive l'alarme, idem pour les quelques secondes avant le déclenchement de la sirène. Comment dois-je faire svp ?

Bastien M.
Bastien M.

Bastien M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Oui j'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois dès la première installation mais je n'ai jamais eu les notifications. J'ai même fait échanger tout le pack auprès de Leroy Merlin mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Si je comprends bien, vous avez installé deux packs Home Alarm avec deux sirènes intérieures différentes et les notifications sonores ne se jouent toujours pas ? Le comportement est le même lorsque vous activez / désactivez et aussi lorsque vous testez les sons depuis l'application ?

    Bonne journée,

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Oui c'est exactement ça. Dès l'installation, il n'y a pas de son et quand je lance les tests depuis l'appli non plus.

    La première fois, Leroy Merlin a bien voulu échanger le produit mais le seconde fois, il m'ont dit de me mettre en contact avec le SAV Somfy directement.

    Merci,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Entendu, nous allons nous occuper du remplacement de la sirène intérieure. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page