Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy protect one+ La notification d'une alarme par sms sms ne fonctionne plus, ok par mail ?

Bonjour,
Je n'ai plus de notification d'action sur le portable (activation, désactivation...) ni de sms en cas d'alarme
OK par mail

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir, avez vous bien les notifications autorisées pour l'application Somfy Protect sur votre portable ? Je vous incite à consulter cette réponse: http://forum.somfy.fr/questions/1279602-recois-notificati...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page