Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy protect one+ La notification d'une alarme par sms sms ne fonctionne plus, ok par mail ?

Bonjour,
Je n'ai plus de notification d'action sur le portable (activation, désactivation...) ni de sms en cas d'alarme
OK par mail

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2236 / 5000
    points

    Bonsoir, avez vous bien les notifications autorisées pour l'application Somfy Protect sur votre portable ? Je vous incite à consulter cette réponse: http://forum.somfy.fr/questions/1279602-recois-notificati...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page