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Cette question a été résolue

Erreur saisie adresse mail pour activation box tahoma

Bonjour,
En créant mon compte pour activer ma box tahoma je me suis trompé dans mon adresse mail. J'ai saisie yahoo.fr au lieu de yahoo.com.
Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box etant déja relié a la mauvaise adresse.
Que dois je faire ?

Cdt
Stephan

stephan D.
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    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va regarder ca.
    Bon W.E

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    Voici mon pin : 1215-9319-6092
    Merci
    Cdt

    Bonjour Stéphan,

    Je vous informe que nous avons supprimé la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    stephan D.
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    Bonjour,

    J'ai créer la bonne adresse mail : xxxxxxxxxx@yahoo.com et non .fr comme la première fois.

    Par contre je n'ai pas reçu le mail pour activer de confirmation et d’activation de mon compte. Pourriez vous m'aider ?

    Cordialement
    Stephan

    Bonjour Stéphan,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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