Cette question a été résolue
Bonjour,
En créant mon compte pour activer ma box tahoma je me suis trompé dans mon adresse mail. J'ai saisie yahoo.fr au lieu de yahoo.com.
Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box etant déja relié a la mauvaise adresse.
Que dois je faire ?
Cdt
Stephan
Bonjour,
Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va regarder ca.
Bon W.E
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Voici mon pin : 1215-9319-6092
Merci
Cdt
Bonjour Stéphan,
Je vous informe que nous avons supprimé la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai créer la bonne adresse mail : xxxxxxxxxx@yahoo.com et non .fr comme la première fois.
Par contre je n'ai pas reçu le mail pour activer de confirmation et d’activation de mon compte. Pourriez vous m'aider ?
Cordialement
Stephan
Bonjour Stéphan,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question