Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Erreur saisie adresse mail pour activation box tahoma

Bonjour,
En créant mon compte pour activer ma box tahoma je me suis trompé dans mon adresse mail. J'ai saisie yahoo.fr au lieu de yahoo.com.
Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box etant déja relié a la mauvaise adresse.
Que dois je faire ?

Cdt
Stephan

stephan D.
stephan D.

stephan D.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
91650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 clos de montauban
Ville:
breuillet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va regarder ca.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 clos de montauban
    Ville:
    breuillet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici mon pin : 1215-9319-6092
    Merci
    Cdt

    Bonjour Stéphan,

    Je vous informe que nous avons supprimé la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 clos de montauban
    Ville:
    breuillet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai créer la bonne adresse mail : xxxxxxxxxx@yahoo.com et non .fr comme la première fois.

    Par contre je n'ai pas reçu le mail pour activer de confirmation et d’activation de mon compte. Pourriez vous m'aider ?

    Cordialement
    Stephan

    Bonjour Stéphan,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique