ATLANTIC nouveau mode "AUTO" ??

Bonjour,
Je viens de découvrir dans la possible programmation de mes radiateurs connectés (ATLANTIC modèle CALISSIA) la présence d'un mode "AUTO" (?) en sus des modes Prog-Vacances-Babic-Off comme il existait avant une mise a jour (je suppose).

Pourriez-vous m'expliquer svp à quoi correspond ce mode depuis l'interface TAHOMA svp ?

Puisque, prog = programmation / Vacances = Hors gels / Basic = Température fixée / Off = Extinction, je ne vois pas à quoi peut correspondre le mode "AUTO" ...

Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche à tous,

LP

Lionel P.

    Réponses

    Lionel P.

    Bon et bien après avoir dépenser quelques euros pour obtenir le SAV SOMFY, la réponse a été : "On ne sait pas, il s'agit certainement d'une demande de ATLANTIC, veuillez les contacter, nous ne sommes qu'une passerelle entre vos différents objets connectés"
    Et quelle passerelle ....
    Après on reçoit un mail de SOMFY : "Nous avons créé un dossier pour votre demande. Le numéro de votre demande est le 01829XXX, merci de vous munir de ce numéro pour toutes informations supplémentaires..."
    Superbe SAV...

    Lionel P.

    Le SAV ATLANTIC répont à ma question :

    Suite à votre email de ce jour, je vous confirme que nous avons bien reçu vos captures d'écran.

    Je ne comprends pas pourquoi somfy vous à redirigé vers nous car nous ne gérons pas leur application.

    Toutefois, je peux vous expliquer ce qu'est le mode auto sur nos produit pour que vous compreniez de quoi il s'agit. Le détecteur de présence du produit mémorise votre rythme de vie hebdomadaire et ses évolutions, ce qui permet au produit de créer la programmation à votre place.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que vos radiateurs Calissia ne sont pas équipés de détecteur de présence, il n'ont donc pas la fonctionnalité AUTO. Par conséquent, je ne pense pas que ce bouton auto puisse fonctionner sur votre application. Ce bouton est peut être présent dans tous les cas sur l'application ( que le produit est la fonction auto ou non) mais je ne peux peux vous le certifier car comme je vous l'ai expliqué plus haut dans ce mail, nous ne gérons pas l'appli cation Somfy.

    Restant à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire, nous vous prions d'agréer, Mon